Laura
Spoiler :
Ca ne fait pas trop de doute que Ian est mort, ou alors il simule très bien la pendaison. Pour moi c'est pas Ian qui as tué Ali, il ne sait même pas comment elle est morte. Il pense qu'elle est morte d'un trauma crânien alors qu'elle est morte étouffée. Par contre je ne pense pas que Ian soit innocent, pas plus que Jason. Je ne pense pas que le flic soit A, par contre je pense que c'est lui qui a tué Ali. Il a l'air d'avoir à peut-près le même âge que Ian, donc il a pu trainer avec Jason le frère d'Ali pendant le fameux été dont il a avoué lui même qu'ils étaient déchirés H24. Ils ont pu avoir une histoire, l'âge n'a pas l'air d'être quelque chose qui les dérange tous les deux. C'est lui qui aurait pu prendre la photo et c'est également lui qui aurait pu prendre les vidéos. Parce que si l'on y réfléchit bien, Ali dit bien à Jenna : " The boy next door gets off on watching all the girls next door. " et qu'il adore prendre des vidéos, qu'elle pensait que c'était uniquement d'elle, mais apparemment pas du tout. Or, Emilie est la voisine de Garret ... et d'Alisson puisque Maya emménage dans la maison d'Alisson. Qui sont les autres voisins d'Emilie ? Toby et Jenna. Donc ils sont tous voisins.
J'avais plein d'autres preuves contre Garret. Mais j'en ai oublié la moitié
Certains trucs me chiffonnent un peu :
Pourquoi Melissa a-t-elle menti à propos de son avortement et du Hilton ? Elle avait l’air vraiment très triste, soit elle s’est plantée, sois elle cache quelque chose et c’est une très bonne menteuse.
Noël et son rôle : Je ne pense pas qu’il se serait auto piégée. Mais par contre, si –A sais tout ce que Alison sait, elle connait certainement quelque chose sur Noel qui pourrait lui permettre de
se servir de lui après tout, il a bien fallu qu’elle révélé quelque chose à l’ancienne copine de Noel pour qu’elle rompe avec lui.
Qu'est-ce qu'il y avait dans le sac que Ian a donné à Jenna ?
Dans les premiers épisodes, quand Wren viens voir Spencer lorsqu'il est ivre, ont voit clairement que quelqu'un est en train de les filmer. Qu'est-ce qui est arrivé à la vidéo ?
Trop de questions irrésolues