Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Zapping - vous regardez quoi en ce moment ?

Rechercher dans ce sujet :
Origami
Origami

Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 30 Juin 2011 19:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Ca ne fait pas trop de doute que Ian est mort, ou alors il simule très bien la pendaison. :o Pour moi c'est pas Ian qui as tué Ali, il ne sait même pas comment elle est morte. Il pense qu'elle est morte d'un trauma crânien alors qu'elle est morte étouffée. :o Par contre je ne pense pas que Ian soit innocent, pas plus que Jason. Je ne pense pas que le flic soit A, par contre je pense que c'est lui qui a tué Ali. :o Il a l'air d'avoir à peut-près le même âge que Ian, donc il a pu trainer avec Jason le frère d'Ali pendant le fameux été dont il a avoué lui même qu'ils étaient déchirés H24. Ils ont pu avoir une histoire, l'âge n'a pas l'air d'être quelque chose qui les dérange tous les deux. C'est lui qui aurait pu prendre la photo et c'est également lui qui aurait pu prendre les vidéos. Parce que si l'on y réfléchit bien, Ali dit bien à Jenna : " The boy next door gets off on watching all the girls next door. " et qu'il adore prendre des vidéos, qu'elle pensait que c'était uniquement d'elle, mais apparemment pas du tout. Or, Emilie est la voisine de Garret ... et d'Alisson puisque Maya emménage dans la maison d'Alisson. Qui sont les autres voisins d'Emilie ? Toby et Jenna. Donc ils sont tous voisins. :o

J'avais plein d'autres preuves contre Garret. Mais j'en ai oublié la moitié :D
Certains trucs me chiffonnent un peu :

Pourquoi Melissa a-t-elle menti à propos de son avortement et du Hilton ? Elle avait l’air vraiment très triste, soit elle s’est plantée, sois elle cache quelque chose et c’est une très bonne menteuse.

Noël et son rôle : Je ne pense pas qu’il se serait auto piégée. Mais par contre, si –A sais tout ce que Alison sait, elle connait certainement quelque chose sur Noel qui pourrait lui permettre de
se servir de lui après tout, il a bien fallu qu’elle révélé quelque chose à l’ancienne copine de Noel pour qu’elle rompe avec lui.

Qu'est-ce qu'il y avait dans le sac que Ian a donné à Jenna ?

Dans les premiers épisodes, quand Wren viens voir Spencer lorsqu'il est ivre, ont voit clairement que quelqu'un est en train de les filmer. Qu'est-ce qui est arrivé à la vidéo ?

Trop de questions irrésolues :blueturn:

Overlady
Pantone
Pantone

Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 30 Juin 2011 19:40
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol:

Alors, à priori c'est Ian qui a tué Ali, mais du coup, en voyant la saison 2, je sais pas vraiment :ack:
Oui, A aurait sauvé Spencer et enlevé le corps :o
Ian à priori est mort :o
Bah le flic est ptêtre amoureux de Jenna :gni: Les aveugles sont des gens, ils ont besoin d'amour aussi :ack:
Et A, aucune idée de qui s'est et la saison 2 m'a perdue sur ce point :lol: :lol:
On en est au 2.03 et j'adore tjs mais je suis super perdue... et j'ai un sale idée, mais je me demande comment c'est possible :we:

Je viens de voir le pilote de Switch at birth et franchement j'ai adoré :shock: j'avais pas lu le plot et j'ai été agréablement surprise :smile:

@Tony: j'ai adoré Misfits aussi, bien que le style urban/cas sociaux en général ça me gave, mais j'avoue que là c'est vraiment bien :razz:

EDIT (30 Juin 2011 19:44) :
ah merde j'ai pas vu la réponse de Laura :p

Laura je sais pas si t'as vu le 2.03 mais :

Je me demande si A n'est pas plusieurs personnes et si une des 4 filles n'en fait pas partie, parce que pour Emily, qui pouvait savoir pour la lettre ? et en plus il est rentrée chez elle et tout... c'est weird....
Je suis vraiment paumée, je soupçonne tout le monde !

pas spoiler s2 :
J'avais oublié tout ce que tu dis... j'ai vraiment pas de mémoire :lol: mais je suis d'accord pour Ian, et le flic l'a sûrement tuée... Par contre, je vois pas le rôle de Jenna la dedans :aw2:

Dernière édition par Empereuse le 30 Juin 2011 19:44; édité 1 fois
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Doodles
Doodles

Points : 15 Concours graphiques - 10e place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
MessagePosté le : 03 Juil 2011 21:22
Alors voilà j'ai commencé Misfits. J'ai vu 1x01 et 1x02 et j'ai bien aimé :smile:
Je les écoute en VO mais sous-titré (:x). Je les préfère en anglais car on entend bien l'accent de Kelly. Le coup de la grand-mère m'a bien fait rire :D et j'ai trouvé la fin assez touchante. J'aime bien tout les persos actuellement, peut-être un peu plus Kelly et Nathan. J'espère que les épi qui suivent sont plus centrés sur les autres pour que j'apprenne mieux à les connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
MessagePosté le : 04 Juil 2011 14:09
Misfist, le truc super dans cette série, c'est que comme Supernatural, ils osent à peu près tout. :-D

@Bad. Wolf :

Tu soupçonnerais qui parmi les filles ? J'avais pensé à Spencer (j'avais d'ailleurs un doute sur le fait qu'elle a pu tuer Ali aussi), et puis il y a Aria ( qui d'ailleurs est le seul personnage de la série qui me lourde :tired: ). Par contre, j'ai un doute sur Toby maintenant :peur2: Et je suis sûre que c'est soit Wren soit Garrett qui habite chez Jason. Et je suis aussi certaine que Ian n'est pas le père du bébé de Melissa. Ça expliquerait la hâte qu'elle a eue à se marier avec quelqu'un dont elle ne voulait pas entendre parler quelques jours plus tôt. Et on sait que Melissa est tout sauf impulsive. Alors je penche pour Wren en géniteur (mais peu probable... quoi que ça expliquerait ce qu'il fait de retour à Rosewood) , ou alors Jason, voir même Garrett ou alors un inconnu :ack: . Qui sait ce que Melissa a pu faire après l'histoire de Wren et Spencer.
.
Dernière édition par Laura le 04 Juil 2011 14:20; édité 1 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 04 Juil 2011 22:03
PLL jusqu'au 2x03 :tourni: :tourni: :tourni:

Non mais en fait peut-être que Jason est gay et qu'il ne veut pas avouer qu'il vit avec un mec :smile: Ceci dit, toute blague mise à part, ça me paraît pas si improbable et que Ali l'ait découvert d'ailleurs, jusqu'à faire chanter son frère et tout. Bon ils ont changé l'acteur qui fait Jason, c'est très perturbant mais ça va, celui-là est plus hot :smile: Melissa est weird :rolleyes: depuis le début, elle me revient pas. Spencer n'est pas très claire non plus, ça doit être de famille. Pour Toby, je ne pense pas. Quant à A une des 4 filles, je ne pense pas non plus et A fouine partout, donc ça ne m'étonne pas tant que ça pr la lettre. Les filles sont pas discrètes des fois hein :rolleyes: Par contre, elles sont de belles trompeuses quand même, entre Hanna qui efface le sms et Spencer qui vend la bague de sa soeur ! :lol: D'ailleurs, pourquoi Melissa voulait à tout prix retrouver cette bague ? :aw: C'est louche :aw2: On ne voit plus les parents d'Aria tiens :aw2: La mère d'Emily me lourde prodigieusement :) Oh et dans l'épisode d'avant, j'ai vraiment cru qu'à la fin A allait zigouiller le chien :blueturn: Je n'ai aucune théorie, ça me paraît difficile à ce stade tant ils nous balancent à chaque fois de probables pistes :rolleyes: Ai-je dit que j'étais fan ? :smile:

Overlady
Pantone
Pantone

Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
MessagePosté le : 06 Juil 2011 12:08
Je me souviens pas qui c'est Wren :aw2: j'arrive pas à retenir le nom des personnages en fait :blase:

Pour le chien, je pensais qu'il allait découvrir un corps :ack: j'ai été déçue :...:
Je pense que A sont plusieurs personnes :o mais je sais pas qui... ou alors il a des caméras partout, parce qu'il fallait le savoir que machine avait écrit une lettre et qu'elle l'avait jeté et tout... :o

J'ai vu toute la saison 7 de NCIS :smile: c'était trop bien ! :tourni: un peu déçue sur certains points mais vu que personne ne suit ici, je vais pas m'étaler :ack:

oh et j'ai Case Histories... si ça intéresse des gens :irony:
Origami
Origami

MessagePosté le : 06 Juil 2011 15:44
Wren c'est l'ex-fiancée de Melissa, celui qui a embrassé Spencer au début de la saison 1. :D Je penche aussi pour des caméras et micros partout. Mais des fois, je me pose des questions sur le raisonnement des filles. Ça ne leur est pas venu à l'idée de fouiller tout simplement pour voir s’il n'y avait pas des dispositifs d'espionnages. Personnellement, on me harcèle en sachant tellement de trucs sur moi, la première chose que je fais c'est ça quoi. Bon et puis ça ferais longtemps que j'aurais parler de tout çà a quelqu'un quitte à raconter ce qu'il s'est passé pour Jenna. D'ailleurs, il y a encore des points d'ombre sur l'histoire avec Jenna. Par exemple, pourquoi les parents de Jenna et Toby les laissent seuls et ensemble alors que soi-disant Toby aurait abusé d'elle. Et surtout pourquoi Toby n'a tout simplement pas dit la vérité. Peux être parce je pense que de toute façon, la première fois qu'il s'est passé quelque chose entre eux, il était consentant et que ça a échappé à son contrôle ensuite. Toujours est-il que si Toby avait parlé, disant que Ali et les filles étaient à l'origine de l'incendie et si Jenna voulait vraiment le garder auprès d'elle comme elle le prétend, Ali aurait pût parler, Jenna aurait tout simplement nié. Le pire je crois c'est que chez le Psy, Jenna entretient le mensonge et que Toby se soit laissé enfermer en maison de correction pendant un an, sans se défendre, ça manque de logique tout ça, ou alors il y a quelque chose que je pige pas. :aw2:

voilà, avec toutes ces théories j'ai envie d'écrire des fanfics PLL :we:

Je vais regarder l'épisode 4 et j'éditerais après.
Dernière édition par Laura le 06 Juil 2011 15:45; édité 2 fois
Esquisse
Esquisse

MessagePosté le : 06 Juil 2011 16:22
J'y ai pensé aussi pr le corps et le chien :lol: Je pense que A est bien informé, par d'autres gens, pas forcément intentionnellement de la part de ces derniers, mais si c'est quelqu'un qui parle à tout le monde, ça peut le faire. Quand on le voit de dos ou juste ses mains gantées avec des gens, les gens en question ne le regardent pas bizarrement ou quoi que ce soit. Pour la lettre d'Emily, facile, A était a priori celui qui devait louer la maison d'Emily, donc on peut dire qu'il en a l'accès aisément, sans paraître louche pr le voisinage, fouiller les poubelles est la mission n°1 de tout bon espion qui se respecte voyons :o On sait si les parents de Toby et Jenna connaissent l'histoire des abus supposés ? :aw: Après je suis persuadée qu'il y a quelque chose qu'on ne sait pas sur Jenna, il nous manque une pièce du puzzle. J'ai même pensé à un moment qu'elle n'était pas vraiment aveugle et qu'elle faisait semblant :x ou qu'elle voit en tt cas mieux qu'elle ne le prétend et la scène de la poterie avec Aria ne veut rien dire puisque je suis persuadée qu'elle avait reconnu Aria bien avant :rolleyes: Après Spencer fait la coupable idéale et il faut peut-être creuser sur la gentille apparence d'Aria ou Emily, je sais pas :_/:

Origami
Origami

MessagePosté le : 06 Juil 2011 16:33
Il me semble que leurs parents sont aux courants, mais tu me mets un doute maintenant. :gni: Il se passe tellement de choses dans cette série que c'est dur de tout retenir. :ack: Je suis aussi persuadée que Jenna voit mieux qu'elle ne le prétend. D'ailleurs, il me semble qu'elle dit bien à Aria qu'elle voit des « ombres ». Je pense qu'au début elle était certainement aveugle, mais que c’est revenu petit à petit. D'ailleurs, au début de la saison 1 elle avait un chien d'aveugle, qu'on a plus revu depuis. Aria est celle que j'aime le moins :$ . Je trouve que son histoire avec le prof est trop grosse et pas du tout « mignonne", parce que c'est beau de critiquer Ian qui aime les « jeunes filles », mais il est pas beaucoup mieux dans son genre. D'ailleurs, je trouve Ezra très suspect et je pense qu'il est impliqué. Vu son âge, pourquoi pas avec Garrett, Ian et Jason. J'en viens à soupçonner tout le monde. :peur2:

Esquisse
Esquisse

MessagePosté le : 06 Juil 2011 16:49
Franchement j'ai le doute sur les parents de Toby et Jenna mais on n'en sait pas bcp sur eux en mm temps :-/ Oui, je me souviens pr les ombres de Jenna et je l'ai trouvée très comédienne quand elle pleure après qu'elle ne voit rien :lol: Me rappelais plus du chien d'aveugle :ack: Je l'aime bien Aria, elle est chouquette, je les aime toutes en fait, elles sont différentes. J'aime bien comment s'habille Aria en fait :D Je trouve au contraire que son histoire avec Ezra est mignonne :smile: Vu qu'elle va bientôt être graduated et qu'il commence juste dans la profession, ils ont quoi ? 5 ans d'écart ? Faut pas charrier quoi :rolleyes: Pacey et Tamara, c'était déjà plus osé ? :-D Ezra, je vois pas trop comment il pourrait être impliqué ds quoi que ce soit mais c'est vrai qu'on peut trouver convenient qu'il tombe juste pile poil sur Aria lors de sa première soirée dans la ville, ds le premier épisode :lol: Il l'a clairement prise pr plus âgée qu'elle n'était ds le bar et tout et vu sa tronche dans la salle de classe le lendemain, je ne pense pas qu'il simule :_/: :lol:

Origami
Origami

MessagePosté le : 06 Juil 2011 19:00
C'est qui Pacey et Tamara ? :gni: En fait la différence d'âge ne me choque pas, c'est surtout leurs hypocrisies par rapport au fait qu'elles s'offusquent des « penchants » de Ian alors que Fitz et lui ont le même âge :rolleyes: En fait, je les trouve mignons Aria et Ezra, c'est juste que leurs histoires me gonflent, parce que c'est le couple « phare » de la série, ils ont toujours besoin de se disputer et de se remettre ensemble. :aieu: Pour la rencontre avec Aria, c'est justement pour çà que je le trouve louche. Aria ce qui m’énerve particulièrement chez elle, c'est son manque de jugement (enfin ça c'est un peu leur gros problème à toute, genre Spencer qui revend la bague de sa sœur ou Hanna qui supprime le SMS :rolleyes:), en fait la plus censée des quatre c'est Emilie pour moi. Sinon je les aime toutes, même si j'ai une préférence pour Spencer. :p Je trouve qu'elle et Toby font un couple tellement mignon :peur2: Je ne veux pas que Toby se révèle être un traitre, je ne veux pas qu'Ezra en soit un non plus. :peur2: Caleb nous a déjà fait le coup alors je le mets hors jeu :we:. J'ai une nouvelle personne sur ma liste de gens louches : Samara, la nouvelle copine d'Emilie. . :o

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler 2x04 :

Pourquoi est-ce que je continue à attendre un épisode " calme " de PLL ? :ack: Bon Wren est de retour. J'aime beaucoup Wren ( et son accent :eyeslove: ), mais s’il commence a interférer entre Toby et Spencer on va plus être copains. :hum:. D'ailleurs pas de Toby, ni de Ezra. La rencontre Aria/Jason était sympa, je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose entre eux si l'histoire avec l'ex de Ezra se poursuit. Samara tu es louche, louche, louche. :o, Mais j'aime que la maman d'Emilie accepte enfin sa fille. D'ailleurs Emilie est dans la m*rde avec cette histoire de lettre. Vous savez qui est louche aussi. Le frère d'Aria, il est louche et c'est un petit con. :o Hanna et Caleb sont mignon, mais j'apprécie le fait qu'elle ne le pardonne pas facilement. Enfin, le début de l'épisode était plutôt plat, et puis la fin :peur2: Ian était bien mort, je ne crois pas à cette histoire de suicide. Et puis la lettre ne veut pas dire grand-chose :

Et A qui fait on sais pas trop quoi avec le portable de je sais pas trop qui. Les filles il faut apprendre a arrêter de laisser trainer vos affaires, ça finit toujours mal :peur2:

La promo canadienne du 2x05 :
~lien~

Et la promo ABC :
~lien~

Et les photos promos :

~lien~

Melissa :tired: CalebxHanna :-D Spencer dit bien " She was still alive ? " , de qui elle parle ? Ali ? :aieu: Aria et Ezra qui se font encore surprendre par Jackie, get a room. :blase: La robe d'Aria à l’enterrement est sublime, comme toujours :smile: Par contre, c'est l’enterrement de qui ? Pas de Ian je pense, pour que et Jason et les filles y soient et jette de la terre dans le trou ? ... Est-ce qu'ils n’ont pas exhumé Ali ?. J'ai hâte d'être à la semaine prochaine. :peur2:

Dernière édition par Laura le 07 Juil 2011 11:24; édité 2 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 06 Juil 2011 19:04
Laura, tu viens de nous faire prendre un coup de vieux juste en disant :
Citation :
C'est qui Pacey et Tamara ? :gni:

:cry: :cry:

pas vu encore, ce soir :tourni:

on devrai faire un topic :ack:
Origami
Origami

MessagePosté le : 06 Juil 2011 19:05
Pacey je suppose que ça viens de Dawson, mais j'ai jamais vraiment regardé. :D
Dernière édition par Laura le 06 Juil 2011 19:05; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

MessagePosté le : 06 Juil 2011 19:10
c'est culte comme série !! :eek: :eek:
Esquisse
Esquisse

MessagePosté le : 06 Juil 2011 21:31
Pas encore vu le dernier non plus, on devrait carrément faire un topic, je suis trop accro :lol: Tous les couples sont plutôt mignons je trouve :smile:

Tu connais pas Dawson ? :eek: Tu n'as donc pas eu le privilège de connaître Katie Holmes quand elle était encore normale, what a shame :o :D

Sinon, j'ai essayé Private Practice et j'ai pas aimé, j'ai trouvé ça cucul et intéressant :_/:
Doodles
Doodles

Points : 15 Concours graphiques - 10e place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
MessagePosté le : 07 Juil 2011 02:10
J'ai beaucoup avancé dans les Misfits. J'en suis à 2x04 (je crois bien). Je suis accro je crois :D
Après je compte mater Weeds rien que pour Alexander Gould (Shane Botwin):

:we:
C'était dans Malcolm ça.

Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 07 Juil 2011 07:13
Misfits c'est normal que ca rende accroc c'est vraiment excellent :tourni:

Weeds j'ai vu les 6 saisons récemment (avant de regarder Misfits et Life On Mars) et cette série est vraiment pas mal, cela dit à partir de la saison 4 j'ai commencé à me lasser un peu, il y a toujours pas mal de twists et de scènes délirantes, mais ca change (tu me diras justement c'ets bien aussi qu'il y ait du changement) :p
Enfin je te la conseille :D

Je savais pas que l'acteur qui joue Shane avait joué dans Malcolm tiens ^^ En tout cas il est excellent c'est vrai :D
Esquisse
Esquisse

MessagePosté le : 07 Juil 2011 11:09
Cette série va me rendre chèvre :peur2:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler "PLL - 2x04" :
Le frère d'Aria est carrément louche :tired: Samara, oué, nan, chais pas, elle me dérange pas trop pr le moment. Melissa est carrément barrée :blueturn: Caleb/Hanna :eyeslove: Et la psy tain :blueturn: :blueturn: :blueturn: Je serais elle, j'abandonnerais le cas des filles de suite :lol: Ceci dit on savait que A avait les clés de son bureau puisqu'il est déjà rentré dans effraction pr mettre le diplôme d'Ezra :D Jason, je ne sais pas quoi en penser :...: Bon Ian mort, c'était couru d'avance mais tu ne vas pas me dire qu'un bon légiste ne va pas voir que la blessure par arme n'est pas la cause de la mort et que l'heure de la mort ne correspond pas non plus (il est censé être abîmé le corps d'ailleurs :aw2: ) Ils vont faire appel à un graphologue pr la lettre ? :we: Wren, je ne sais pas quoi en penser non plus :aw2: Les filles ne sont décidément pas prudentes, sans déc le sac laissé dans la voiture ouverte :rolleyes:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler "PLL - Promo 2x05" :
Pr le cimetière, ce n'est pas tout simplement des flashbacks de l'enterrement d'Alison ? :aw: On n'avait vu que dans la chapelle, non ? Il me semble que c'est ça^^

Origami
Origami

MessagePosté le : 07 Juil 2011 12:06
Voilà ce qui circule sur tumblr :

:blase: :blase: :blase: :blase: :blase: :blase: :blase: :blase: :blase: :blase:

Les fans peut-être mais moi j'veux pas. :hum2: Punaise ... en plus dans un mois Miracle Day arrive. :peur2:
Dernière édition par Laura le 07 Juil 2011 12:08; édité 3 fois
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 07 Juil 2011 14:33
Non mais c'est demain Miracle Day pas dans un mois :-D (bon techniquement il passe à la tv dans une semaine ici, mais je vais pas attendre, parce que ca va spoiler méchamment sur Tumblr :blase:)

Sinon Barrowman le dit depuis un moment qu'il aimerait bien revenir un peu dans Doctor Who, mais bon est-ce que Moffat va l'écouter ? Il y a aussi une grosse rumeur qui dit que c'est la dernière saison pour Amy et Rory (notamment des interviews de Karen qui n'a pas l'air de parler de futur de la série), donc faudra bien mettre des choses dans le show en plus de River Song :we:
Menfin, je regarderais pas donc c'est pas bien grave :smile:

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Hors ligne | Profil | MP
Les messages suivants ont été complétés
Auteur Posté le Complété le
Le message a été complété récemment Thedreamspectral 30 Juil 2013 18:16 14 Aoû 2013 19:49 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 21 Juil 2013 20:15 21 Juil 2013 20:16 Voir le message
Le message a été complété récemment Snape's Lover 25 Mai 2013 11:03 25 Mai 2013 22:45 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 14 Mai 2013 20:19 14 Mai 2013 20:44 Voir le message
Le message a été complété récemment Snape's Lover 29 Avr 2013 13:49 29 Avr 2013 20:16 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 27 Avr 2013 18:28 28 Avr 2013 19:55 Voir le message
Le message a été complété récemment Anthony 06 Avr 2013 21:17 07 Avr 2013 20:18 Voir le message
Le message a été complété récemment Snape's Lover 28 Sep 2012 17:29 28 Sep 2012 21:40 Voir le message
Le message a été complété récemment Snape's Lover 10 Sep 2012 22:50 18 Sep 2012 16:04 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 22 Aoû 2012 12:07 23 Aoû 2012 13:43 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 16 Aoû 2012 15:59 16 Aoû 2012 17:47 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 13 Aoû 2012 21:11 13 Aoû 2012 21:36 Voir le message
Le message a été complété récemment Snape's Lover 07 Juil 2012 20:55 07 Juil 2012 20:57 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 18 Juin 2012 17:48 18 Juin 2012 17:49 Voir le message
Le message a été complété récemment Snape's Lover 25 Avr 2012 08:42 25 Avr 2012 08:44 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 25 Avr 2012 07:39 25 Avr 2012 07:40 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 23 Mar 2012 19:06 23 Mar 2012 19:07 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 15 Mar 2012 22:17 22 Mar 2012 22:13 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 12 Fév 2012 22:02 15 Fév 2012 20:41 Voir le message
Le message a été complété récemment Anthony 11 Fév 2012 20:29 12 Fév 2012 21:54 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 08 Fév 2012 19:16 08 Fév 2012 21:37 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 07 Fév 2012 21:48 07 Fév 2012 21:50 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 06 Fév 2012 08:58 07 Fév 2012 21:37 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 29 Jan 2012 19:40 30 Jan 2012 21:12 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 24 Jan 2012 09:15 27 Jan 2012 21:56 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 15 Jan 2012 12:54 15 Jan 2012 20:03 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 30 Nov 2011 20:51 10 Déc 2011 09:31 Voir le message
Le message a été complété récemment Rowan 06 Nov 2011 09:49 06 Nov 2011 09:53 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 30 Sep 2011 18:35 30 Sep 2011 18:38 Voir le message
Le message a été complété récemment Snape's Lover 30 Sep 2011 17:17 30 Sep 2011 18:09 Voir le message
Le message a été complété récemment Anthony 30 Sep 2011 16:16 30 Sep 2011 16:18 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 17 Sep 2011 16:55 18 Sep 2011 07:25 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 17 Sep 2011 10:04 17 Sep 2011 10:29 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 14 Sep 2011 21:11 14 Sep 2011 21:11 Voir le message
Le message a été complété récemment Anthony 14 Sep 2011 21:01 14 Sep 2011 21:06 Voir le message
Le message a été complété récemment Anthony 12 Sep 2011 18:09 12 Sep 2011 19:43 Voir le message
Le message a été complété récemment Laura 08 Sep 2011 21:46 08 Sep 2011 21:47 Voir le message
Le message a été complété récemment Laura 08 Sep 2011 15:54 08 Sep 2011 21:29 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 07 Sep 2011 03:18 07 Sep 2011 06:06 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 03 Sep 2011 22:59 03 Sep 2011 23:03 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 21 Aoû 2011 19:28 21 Aoû 2011 19:37 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 12 Aoû 2011 22:20 14 Aoû 2011 01:26 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 07 Juil 2011 17:42 07 Juil 2011 17:53 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 30 Juin 2011 19:40 30 Juin 2011 19:44 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 24 Juin 2011 19:02 25 Juin 2011 20:09 Voir le message
Le message a été complété récemment Anthony 19 Juin 2011 08:16 19 Juin 2011 15:37 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 18 Juin 2011 18:58 18 Juin 2011 19:06 Voir le message
Le message a été complété récemment Thedreamspectral 18 Juin 2011 18:48 18 Juin 2011 19:01 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 18 Juin 2011 17:45 18 Juin 2011 18:02 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 18 Juin 2011 08:33 18 Juin 2011 09:12 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 19 Mai 2011 14:30 19 Mai 2011 18:37 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 07 Mai 2011 14:33 07 Mai 2011 22:35 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 08 Avr 2011 22:47 20 Avr 2011 17:44 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 16 Mar 2011 13:45 08 Avr 2011 20:37 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 27 Fév 2011 11:08 14 Mar 2011 21:04 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 03 Fév 2011 10:08 10 Fév 2011 20:38 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 26 Jan 2011 23:40 27 Jan 2011 14:25 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 15 Jan 2011 08:17 16 Jan 2011 12:36 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 13 Jan 2011 22:43 15 Jan 2011 00:08 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 12 Jan 2011 21:10 12 Jan 2011 21:27 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 30 Aoû 2010 18:49 05 Sep 2010 16:21 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 01 Aoû 2010 07:32 01 Aoû 2010 16:57 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 02 Fév 2010 20:11 01 Mar 2010 10:41 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 21 Jan 2010 21:51 27 Jan 2010 18:57 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 21 Jan 2010 15:23 21 Jan 2010 19:53 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 05 Jan 2010 12:59 20 Jan 2010 16:32 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 29 Déc 2009 17:58 29 Déc 2009 18:43 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 26 Déc 2009 11:51 26 Déc 2009 20:50 Voir le message
Le message a été complété récemment Thedreamspectral 23 Déc 2009 02:19 23 Déc 2009 19:45 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 15 Déc 2009 19:35 16 Déc 2009 12:54 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 14 Déc 2009 22:15 14 Déc 2009 23:06 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 04 Déc 2009 21:53 06 Déc 2009 08:34 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 01 Déc 2009 11:05 04 Déc 2009 21:34 Voir le message