Rowan
Esquisse
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
Empereuse a écrit :
ça parle de quoi Les Revenants ? (c'est quoi le titre en VO ?)
C'est une série française qui a été diffusée sur Canal Pour une série française, c'est du très haut niveau, c'est bien écrit, bien joué, c'est vraiment excellent^^ Comme son nom l'indique, ce sont des gens qui sont morts qui reviennent Pas en fantôme, pas des zombies, ils sont juste de retour, on/ils ne savent pas comment, pourquoi, ils ne se souviennent pas du avant qu'ils soient revenus, ils se souviennent juste de leur vie juste avant de mourir et ont donc l'intention de la reprendre là où ils l'avaient laissée^^ Ca se passe dans un petit village. Certains sont morts récemment (moins de 10 ans), d'autres depuis plus de 30 ans. Ils ne sont pas non plus des milliers hein, juste quelques uns dans ce petit village (5 si je compte bien, j'en suis qu'à l'épisode 5 en même temps : Camille, Simon, "Victor", Mme Costa et Serge). C'est très mystérieux, parfois angoissant et flippant, mais ce n'est pas un truc d'horreur hein. On a bien sûr envie de savoir ce qu'il se passe mais vu qu'il y aura une saison 2, ça m'étonnerait que l'on sache à la fin de la saison 1, qui compte 8 épisodes
Bande annonce :
~lien~